Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

poisson sauteur
Modérateur : Equipe Aquajardin
- pepite
- Arrivant(e)
poisson sauteur
cet apres midi j'ai travailler autour de l'etang donc il y a de la boue qui est tombée dedans ainci que de petit caillou j'en ai profité pour remplir un peu l'etang avec de l'eau de ville et un peu plus j'ai retrouvé un saraza echoué sur la rive il a sauter en dehors du bassin , quel peu etre la relation
- Ribox
- Passionné(e)
- Blaise
- Habitué(e)
- flex
- Habitué(e)
Bonjour, étant carpiste j'ai souvent observé ce phénomene; apres observation dans leur milieu naturel, j'ai remarqué que ces sauts correspondent souvent a des moments d'euphorie, qui font souvent suite a une phase d'alimentation importante ou une phase ou les carpes "font les folles" dans les herbiers par exemple. En tout cas j'ai remarqué que lorsqu'on observe des sauts a la pêche, c'est toujours bon signe....