Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
koi 93
- Apprenti(e)

bonjour
hier j'ai fait le nettoyage dans mon bassin de 1000 litres et j'ai trouvé 3 petits poissons de 4cm env ils sont de couleur marron avec des reflets vert sachant que je possede deux tanches sauvages de 20cm leur reproduction est-elle possible ? il y a dans ce bassin aussi des poissons rouge et des subunkins

-
Jos
- Super passionné(e)

Bonjour Koi 93,
a 20 cm les tanches peuvent se reproduirent.
Attention elles peuvent fortement remuer la vase.
-
yves
- Admin

-
Je peux rajouter que les tanches sont tout simplement à éviter dans un bassin de jardin car en présence de vase, elles rendent l'eau trouble durant toute l'année.

-
koi 93
- Apprenti(e)

bah dans mon 1000 litres tout se passait bien maintenant elle sont dans 10m3 je vais bien voir