Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

grenouilles
Modérateur : Equipe Aquajardin
- vmb3
- Habitué(e)
grenouilles
bonjour,
à quelle époque les grenouilles collonisent-elles de nouveaux territoires?
une est arrivée dans mon bassin l'année passée et je me demandais s'il en viendrait d'autres?
françoise
à quelle époque les grenouilles collonisent-elles de nouveaux territoires?
une est arrivée dans mon bassin l'année passée et je me demandais s'il en viendrait d'autres?
françoise
Françoise
- seb2003
- Admin
- vmb3
- Habitué(e)
ben..... mon bassin étant nouveau sur un terrain jusque là très sec, ma grenouille est forcément venue d'ailleurs.... je pense qu'il y a une époque de l'année où elles recherchent de nouveaux territoires pour s'installer, j'aurais tendance à dire au printemps mais ça je n'en sais trop rien!!
elle y est depuis l'année passée, toute seule, et ne se prive pas pour coasser la nuit... j'imagine qu'elle essaye de convaincre un ou une partenaire!
françoise
elle y est depuis l'année passée, toute seule, et ne se prive pas pour coasser la nuit... j'imagine qu'elle essaye de convaincre un ou une partenaire!
françoise
Françoise
- GIGISS02
- Apprenti(e)