Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Présentation Guillaume C
Modérateur : Equipe Aquajardin
- GuillaumeC
- Arrivant(e)
Présentation Guillaume C
Bonjour,
Nouveau parmi vous, je m'appelle Guillaume (étrange), 45 ans et résidant en Indre et Loire.
Je me suis inscrit pour avoir des conseils sur la création d'un futur bassin.
bonne journée à vous.
Nouveau parmi vous, je m'appelle Guillaume (étrange), 45 ans et résidant en Indre et Loire.
Je me suis inscrit pour avoir des conseils sur la création d'un futur bassin.
bonne journée à vous.
- jduj282
- Super passionné(e)
Re: Présentation Guillaume C
Bonjour et bienvenue
A bientôt pour suivre votre projet

A bientôt pour suivre votre projet

jduj
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades

viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin

Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades

- koihote
- Modérateur
Re: Présentation Guillaume C
Salutatoua GuillaumeC (étrange !?!) et bienvenue sur Aquajardin

Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.