Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

decorer un filtre maison

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
doris62
Arrivant(e)
Arrivant(e)

decorer un filtre maison

Message par doris62 » ven. 11 août 2006, 13:05

Bonjour à tous,
Voilà je viens de réaliser mon filtre maison qui a été mis en service ce matin, je vais attendre une semaine de fonctionnement pour voir si il est fonctionnel. Par contre, je recherche des idées pour le cacher ou le décorer, en restant esthetique... Vos idées seront les bienvenues, car je cale...
Alors il fait 80 cm de haut sur 70 sur 100 cm. Alors je peux toujours faire un caisson, mais ce n'est pas terrible de loin !
Quelqun utilise t'il de la pouzzolane ? est ce efficace dans un filtre ?

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »