Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

biocerapond ou équivalent ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- juca
- Arrivant(e)
biocerapond ou équivalent ?
Bonjour,
C'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre, mais certains articles sont si vieux que les liens internet ne sont plus valables et tout autre forme de renseignement également.
Alors ma question est vraiment simple : aujourd'hui, où se fournir en biocérapond sans y laisser un bras. J'ai besoin de 160 litres de bio mini.
Merci
C'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre, mais certains articles sont si vieux que les liens internet ne sont plus valables et tout autre forme de renseignement également.
Alors ma question est vraiment simple : aujourd'hui, où se fournir en biocérapond sans y laisser un bras. J'ai besoin de 160 litres de bio mini.
Merci
- goma666
- Super passionné(e)
tu es d'où?

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- goma666
- Super passionné(e)
pour 2 raisons:juca a écrit :De Chaumont, en hte Marne, pourquoi?
1) si tu complétes ton profil, on sait déjà ciblé le lieu de recherche (je vais pas te donner une bonne adresse si tu es a 200km de là

2) si un membre a du serapond ou autres matériels a donner (ou vendre) , idem, pas faire 200 km pour ça

(j'ai justement quelques litres de serapond que j'utilise plus

c'était pas forcément par indiscrétion

le site des Naiades fait de la VPC , a voir si les frais de port te semblent acceptables

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:

- goma666
- Super passionné(e)
je ne connais pas les prix, je prends ce site comme références de base.
après je compare d'autres sites et souvent c'est plus cher
ou le même prix. étant donné que c'est un produit de chez Aquatic science, les prix sont fixes (ou plus cher)...
après je compare d'autres sites et souvent c'est plus cher

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:

- juca
- Arrivant(e)
Aquascience n'a fait que reprendre un produit qui existe dans l'industrie, il s'agit de filtration céramique pour métaux non ferreux, ni plus , ni moins.
Les prix de ce type de filtre, aquascience compris, peuvent varier d'un pays à l'autre. En hollande, par exemple, ils sont plus bas, faut-il savoir dans quelle boutique se le procurer.
Les prix de ce type de filtre, aquascience compris, peuvent varier d'un pays à l'autre. En hollande, par exemple, ils sont plus bas, faut-il savoir dans quelle boutique se le procurer.