Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Des plats fantastiques que tous les enfants raffolent ?

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
silvaz
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Des plats fantastiques que tous les enfants raffolent ?

Message par silvaz » mar. 29 juil. 2014, 14:01

Comme plein de parents, mes enfants sont relativement compliqués à table pour la nourriture.
Et qui plus est je ne suis pas réellement quelqu'un allant les forcer, à hurler à table et que le moindre repas se déroule en bras de fer. Pour tout autres choses Ils ne sont en aucun cas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis ferme mais j'ai mes limites. Ils aiment des plats sucrés mais par contre moins des aliments salés.
Etonnamment, ils vont adorer les accras et les nems par exemple mais vont rejeter la potée ou la choucroute, ils disent détester l'odeur ! Ils ne font pas franchement d'efforts aussi c'est évident. Auriez-vous deux ou trois recettes atypiques à me recommander, à leur faire tester ?

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »