Je vais nettoyer les végétaux en fin de vie au bassin.
Je prendrai quelques photos.
Il est temps de le faire avant l'arrivée des batraciens.
A suivre...

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Oui, j'avoue que racler le fond remue tout mais je me limite à la petite et moyenne profondeur. J'ai même pris un couple de grenouille dans mon épuisette. Ils m'ont pardonné.Mumujp91 a écrit :Bonjour Yves et les autres
Quand tu racles avec une épuisette : ça doit remuer la "gadoue"![]()
Je me demande comment couper les tiges "abimées" des plantes hors d'atteinte de mon petit bras ?
As tu un truc ?
merci
Pour un volume de 1000l, 1/3 à renouveler c'est beaucoup.dansaujon a écrit :Bonjour à tous,
A la remise en route de mon petit bassin de 1000l, je souhaite renouveler le tiers de l'eau, mais en remettant de l'eau du robinet, ne craint on pas des problèmes à cause du cycle de l'azote ou faut il rajouter un produit dans l'eau ajoutée?
Merci pour vos conseils toujours avisés
Dan
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |