Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Disques à air

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Fabrice 1971
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Disques à air

Message par Fabrice 1971 » mer. 19 juin 2013, 14:52

Bonjour,

J'ai reçu le colis contenant les 2 disques à air que j'avais commandés , ceux-ci sont destinés à mon filtre cubi.

Cependant en les déballant , je m'aperçois que l'arrivée d'air est d'un format différent et qu'il faut donc un autre diamètre de tuyaux pour les alimenter ?

:?

Comment puis-je procéder tout en sachant que le répartiteur 6 sorties ne supporte que le format de tuyau traditionnel utilisé jusqu'à présent par les boules et que 4 boules continueront à l'avenir à alimenter mon second filtre ?

Merci

FusingGrain
Modérateur
Modérateur

Message par FusingGrain » mer. 19 juin 2013, 15:08

En diametre de tuyau air,tu trouve du 4-6-8-9-10-13-16-19mm suivi l'utilisation.

Regarde la:

http://www.bassin-baignade.eu/fr/access ... eduit.html

Tu y trouveras des reducteurs et divers adaptateurs, n'hesite pas a donner un coup de tel si besoin car tout n'est pas sur le site, en lui expliquant ton probleme, je pense que Francis te trouveras la meilleure solution pour résoudre ton problème, tout dépend du diam de sortie de ta pompe , de tes répartiteurs, vannes et de tes bulleurs...

Jean-Michel

Fabrice 1971
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice 1971 » mer. 19 juin 2013, 15:12

Merci Jean-Michel

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »