je vais lui trouver un autre nomlatransparence212 a écrit :Je croise les doigts pour qu’il retrouve son équilibre![]()
Amicalement
Philippe

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je vais lui trouver un autre nomlatransparence212 a écrit :Je croise les doigts pour qu’il retrouve son équilibre![]()
Amicalement
Philippe
désolée, il est dcd quand ?Francis55 a écrit :Bonjour Kathy et Philippe,
Mêmes symptômes pour mon PR dcd.
Francis
Hé bien il valse ou quoipas vraiment droit mais pas vraiment penché,
c'est ce que je pense aussi, je vais arrêter de faire les changements d'eau du bassin au ricardstephane59 a écrit :cathy
il faut arrêter le ricard à forte doses ....
ça penche ça penche ......
Merci , c'est vrai que je suis assez perfectionniste mais je me soigneAndros a écrit :![]()
Je viens de découvrir tout le fil et bien que la situation ne soit pas drôle, j'en pleurais de rire. Vraiment vous avez les uns et les autres beaucoup d'humour.
Kathy je t'admire pour tout ce travail que tu te donnes et je te comprends tout à fait !
Quand on aime les animaux et d'autant plus ses petits protégés on est prêt à faire le maximum pour leur venir en aide.
Bon courage et bonne chance à Ricard !
J'espère qu'il va mieux !!!
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |