merci pour vos conseil

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
non, un sous marque, t'inquiéte pasGerald88420 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020, 20:59ok donc vais acheté du bon scotch et je prendrais mon temp pour faire sa nikel, et je ferais de bon recouvrement
merci pour vos conseil![]()
pose une pierre dans l'angle du palier, ça tiendras la bande...Gerald88420 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020, 05:39oui pascal mais j ai peur que sa face plien plie au niveau du palier au pire je decouperais les plies et remettrais une petite bande dessus collé au scotch
ta bâche fait quelle dimension ?Gerald88420 a écrit : ↑dim. 28 juin 2020, 22:33commande bache fait...620 euro avec geo 350 ...allez vais au lit![]()
Attention au raccords de bâche = risque de fuites..Gerald88420 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020, 11:47il me fallait 6.10 /sur 9
en contant les 50 de marge dedans
et la bache fait 6.68/9
biensur la cascade et pas compté car je ferais avec un autre morceaux de bache
a mon avis 3 ou 4 personnes ce serais bien pour la placer, ensuite pour les plis faut faire au mieux, globalement ils vont se faire naturellement, il faut tirer la bâche pour les tendres le plus possible, mais il en resteras toujours, mieux vaut les faire disparaitre le plus possible avant de remplir, car une fois remplis tu ne pourras rien faire.Gerald88420 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020, 21:00mdr koi oui j irais doucement
j ai recu un mail ,bache expedié
et pour la bache quand elle ce remplira faut faire des trucs speciale ? style pour les plis vos mieu dans quel sense ? vos mieu 2 petits plis ou 1 gros ? pour la tendre faut etre beaucoup ? si je met 3j pour la remplir faudra que je sois la a chaque fois pour tiré dessus la bache ? ou je la laisse ce mettre en place au fur et a mesure toute seul ?
voila je vais pas dormir de la nuit encore mdr
Ne t'inquiète pas pour les plis du géotextile ils ne se verront plus avec la bache et quelques tonnes d'eau.Gerald88420 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020, 05:39oui pascal mais j ai peur que sa face plien plie au niveau du palier au pire je decouperais les plies et remettrais une petite bande dessus collé au scotch
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |