Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

PR - nage penchée

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

little_lady
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par little_lady » mer. 12 mai 2010, 22:05

Si j'en juge par les photos vue de ces fameux vers, je ne pense pas que ce soit ça, c'est un petit picot blanc d'à peine 1mm. Mais vous en saurai plus avec la photo.

Photos donc demain matin au réveil, et désinfection de toute façon en attendant votre verdict.

Bonne soirée (ou bonne nuit) et encore merci
Bassin environ 5m3, 4PR adultes + 2bb, filtre UV 2000l/h, 9W.
L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère... [St-Exupéry]
Mes albums : ICI

little_lady
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par little_lady » jeu. 13 mai 2010, 12:08

Bon, la passoire trempe depuis hier soir. Ce matin aucun succès. On réessayera cette a-m, mais je pense que si ça continue comme ça, il se débrouillera tout seul pour guérir :?
Bassin environ 5m3, 4PR adultes + 2bb, filtre UV 2000l/h, 9W.
L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère... [St-Exupéry]
Mes albums : ICI

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » jeu. 13 mai 2010, 12:32

little_lady a écrit :Bon, la passoire trempe depuis hier soir. Ce matin aucun succès. On réessayera cette a-m, mais je pense que si ça continue comme ça, il se débrouillera tout seul pour guérir :?
Bonjour,

Il y a lontemps que j'ai renoncé à attraper une koi :!: :evil: il nous faudrait de très grande épuisette.
Alors lorsque je dois soigner : je soigne en bassin ( ce qui est déconseillé :cry: ) sauf avec les produits doux tel que
http://www.pondcare.fr/Products/Product ... egoryID=63
et cela donne de bons résultats pour les petits bobos.

francis

Répondre

Retourner vers « Maladies »