Bravotout faire pour que la vie continue.

Bonsoir Zalcoar
Comment va le poisson malade

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bravotout faire pour que la vie continue.
Je comprendsLundi je reprends le travail je ne pourrai pas lui changer deux fois par jour l'eau.
Je vous conseille de ne pas introduire de jacinthes ni de laitues d'eau qui sont des plantes d'eau chaude. Elles meurent en hiver.zalcoar a écrit :Merci
...
Les autres plantes de berge, le Gel cette année à "fusillé" pas mal de plantes ( y compris dans le jardin pas seulement dans le bassin).
il faut que j'attende ce qui repousse maintenant.
Hier j'ai acheté deux jacinthes d'eau que j'ai placé dans un panier( pas en terre elle flotte c'est juste pour que les poissons n'accèdent pas).
Les oxygénantes repoussent lentement c'est pourquoi je laisse le bulleur.
La Crasulat démarre
les iris d'eau démarrent
faut que j'achète cette AM des laitues d'eau.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |