photo prise sur un site japonais

j'aime trop les animaux pour leurs infliger ca

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ah oui c'est vrai que ca y ressemble, mon papy en utilise pour la pèche, j'ai essayé, oui , ca marche très bien mais la c'étais des truites pas de carpesArman a écrit :Et chaque année, le 1er avril, y'en a qui tombent dans le panneau![]()
![]()
![]()
Précisons quand même que la photo des pots remplis de petites billes fluo de toutes les couleurs sont ce qu'ont appel des "bouillettes flottantes", destinées à la pêche de la carpe. La couleur agressive couplée différents attractants est censée déclenchée la curiosité du poisson, qui se saisira de l'appât.
Et ça marche très bien !
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |