Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

passage du heron aie aie aie
Modérateur : Equipe Aquajardin
- yveszubani
- Super passionné(e)
je suis tout a fait d'accord avec toi ajihad
Au plus tard mardi pour les photos et en prime mes premières impressions.
J'avais oublié il fonctionne sur secteur.
Mon but serait si cela marche d'enlever la barrière électrique qui est au bord du bassin.
mais bon j'en suis pas encore la
Bon week end à tous
Au plus tard mardi pour les photos et en prime mes premières impressions.
J'avais oublié il fonctionne sur secteur.
Mon but serait si cela marche d'enlever la barrière électrique qui est au bord du bassin.
mais bon j'en suis pas encore la
Bon week end à tous
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)
- Francis55
- Super passionné(e)
Re: aie
le héron en plastique ne sert à rien.sebgh a écrit :j ai mis un heron en plastique et un canard maintenant on verra la suite
sinon c est vrai mes poissons sont perturbés
quand a ton plan d'eau c'est moins inquietant le heron a des glandes sur les pattes qui attirent les poisson mais il faut qu il ai un moyen de descendre dans l etang il ne sautera pas dedans
Quant à la "rumeur" sur la substance sur les pattes, je n'ai toujours pas pu le vérifier scientifiquement.
Sinon , jusqu'à 50 à 60 cm il descend dans l'eau.
Fancis
- yveszubani
- Super passionné(e)
Bonsoir jos
Je sais pas te dire pour l'instant mais je mettrai toutes les info sur le forum . c'est quelqu'un de ma famille qui me l'a acheté car je n'ai pas eu trop le temps cette semaine,je vais le récupérer demain.
il y a peut être moyen de mettre la notice sur le forum en pdf peut-être ??
de cette manière tout le monde aura la totalité des explication.
Yves
Je sais pas te dire pour l'instant mais je mettrai toutes les info sur le forum . c'est quelqu'un de ma famille qui me l'a acheté car je n'ai pas eu trop le temps cette semaine,je vais le récupérer demain.
il y a peut être moyen de mettre la notice sur le forum en pdf peut-être ??
de cette manière tout le monde aura la totalité des explication.
Yves
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)
- Francis55
- Super passionné(e)
- yveszubani
- Super passionné(e)
- Arnaud
- Super passionné(e)
Il en existe un qui envoi un jet d'eau. Ce qui fait fuir aussi bien chiens chats que heron. ( d'aprés le vendeur
)

Bassin d'environ 7m3, 1 koi , et une trentaine de poissons rouge.
Ma galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10680
Ma galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10680
- Francis55
- Super passionné(e)
- yveszubani
- Super passionné(e)
je ne sais pas vraiment si ça aide .
L'hiver dernier quand il a fait si froid le héron était près a tout pour manger.
Un diamnche il s'est poser au bord du bassin pour y arriver il s'est faufilé entre le fil de pêche.
mon bassin est entouré de barrière en bois et se trouve à 3 ou 4 mètres de la fenêtre de mon living.
Je frappais au carreau afin de le faire fuir,il n'a jamais bougé d'un poil.
j'ai ouvert la porte et mon chien est sorti et s'est dirigé vers la barrière,là il est parti.
Dès lors je crois qu'un héron en plastique ne le dissuadera pas.
A mon avis maintenant qu'il peut trouver de la nourriture en abondance cela pourrait marcher.
mais dès que la nourriture se fait rare ils sont prêt à tout.
d'ailleurs je suis en train de cogiter(pour cet hiver) pour faire un cadre d'une certaine hauteur et d'y mettre un filet de cette manière le filet sera a une certaine distance de l'eau et ça empechera les feuilles de tomber ds l'étang.
L'hiver dernier quand il a fait si froid le héron était près a tout pour manger.
Un diamnche il s'est poser au bord du bassin pour y arriver il s'est faufilé entre le fil de pêche.
mon bassin est entouré de barrière en bois et se trouve à 3 ou 4 mètres de la fenêtre de mon living.
Je frappais au carreau afin de le faire fuir,il n'a jamais bougé d'un poil.
j'ai ouvert la porte et mon chien est sorti et s'est dirigé vers la barrière,là il est parti.
Dès lors je crois qu'un héron en plastique ne le dissuadera pas.
A mon avis maintenant qu'il peut trouver de la nourriture en abondance cela pourrait marcher.
mais dès que la nourriture se fait rare ils sont prêt à tout.
d'ailleurs je suis en train de cogiter(pour cet hiver) pour faire un cadre d'une certaine hauteur et d'y mettre un filet de cette manière le filet sera a une certaine distance de l'eau et ça empechera les feuilles de tomber ds l'étang.
- Bigou
- Arrivant(e)
Depuis ma dernière visite, la semaine dernière le héron n'est plus revenu. Comme je suis toujours au travail j'ai tiré un filet au niveau de ma haie et je suis tranquille. Quand je serai en congé je le retirerai.J'ai une autre question : pour de l'eau vraiment claire on m'a parlé de tuyau de cuivre dans le bassin. Info ou Intox?