Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Asile pour poissons

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Petit hérisson
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Petit hérisson » lun. 27 juil. 2009, 14:42

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après mes observations. Ben Les deux PR ont l'air de bien se plaire. Il sont moins craintif et se promènent un peu partout, le fait qu'il n'y ait pas de pompe ne me semble pas à priori poser problème. Le shunbukin à même grandit. Ils trouvent donc de la nourriture en suffisance dans le bassin, je ne les nourris presque jamais. J'espère qu'ils passeront l'hiver sans encombres.

J'ai commencer à plancher sur le projet d'un bassin "pour poisson", plus grand, plus profond. Ce sera pour l'automne 2010 car pour cette année, mon budget est déjà occupé par une serre pour le potager :alien:

ça me laisse un an pour bien cogité le projet et mes 2 petits poissons auront des amis supplémentaire.

:D

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »