Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Plantes flottantes et skimmer comment faites vous ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- blender
- Super passionné(e)
Kathy, mets des myriophyllum aquaticum dans un panier lesté à une faible profondeur, sur un bord du bassin. Cette plante se développe très rapidement à la surface du bassin, elle restera ancrée dans le panier, mais s'étalera vers le skimmer, de temps en temps tu coupe les pousses trop téméraires près du skimmer (avec une lame de cutter vissée sur une latte de bois) et ta surface sera en partie couverte d'un beau vert tendre.
A bintôt à ti-zotes.
- kathy61
- Super passionné(e)
hé hé j'en ai déjà grâce à Chrsitine27 et j'ai juste accroché des belles pousses toutes ensemble à une grosse pierre que j'ai placé dans la fosse à 1M05 et elles sont déjà entrain de sortir de l'eau, faut dire que c'était des branches bien adultes provenant de son bassin.blender a écrit :Kathy, mets des myriophyllum aquaticum dans un panier lesté à une faible profondeur, sur un bord du bassin. Cette plante se développe très rapidement à la surface du bassin, elle restera ancrée dans le panier, mais s'étalera vers le skimmer, de temps en temps tu coupe les pousses trop téméraires près du skimmer (avec une lame de cutter vissée sur une latte de bois) et ta surface sera en partie couverte d'un beau vert tendre.
Ce type de plantes j'en ai mis aussi en panier et là aussi elles sont entrain de sortir de l'eau et j'ai même placé dans des paniers à 50 cm de profondeur des iris jaune qui poussent très bien aussi à cette profondeur.
les 3 rubaniers d'eau en panier sont complètement sortis également ( ça c'est aussi Christine27 qui me les a donné cet hiver lorsqu'elle est venue à la maison)
donc je n'ai pas besoin de plantes flottantes de toute manière..
PS : au fait c'est bien cette plante tu m'as donné quand je suis venue chez toi Christine du myriophyllum aquaticum où je confond ?
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987