Il y a bien plus près pourtant aqui-flor près de jodoigne, mais pour moi ça en fait 177

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ah ouf, j'ai eu une petite peur !chatomas a écrit :Non, aucuns soucis, celà prouve bien que ça vaut la peine de faire ces kilomètres![]()
Je ne connais pas... je débutechatomas a écrit :Il y a bien plus près pourtant aqui-flor près de jodoigne, mais pour moi ça en fait 177
Mon chat , ainsi nourri , a vécu 17 ans...a contrario , chacun sait , toi aussi j'espère , que les croquettes du commerce seules sont suspectées détériorer le système urinaire.(? )En tant que fan de chiens, je réagit, même si c'est un chat qui est cité pour le post sur la nourriture des poissons (lol).
Les croquettes chiens sont effectivement hyper équilibrées, donner des petits "plus" détériore cet équilibre. Ca fait surtout plaisir au maitre (bon et un peu au chien).
Je suis d'accord avec Francis en ce qui concerne ce point, mes chats (4) sont nourris aux croquettes mais j'ai sélectionné une marque de qualité pour limiter les risques au niveau des reins... eux aussi apprécient un petit bout de fromage ou un bout de viande crue de temps en temps... mes jumeaux Sacré de Birmanie ont 9 ans, mon British Longhair a 5 ans et la petite dernière, une persane, vient d'avoir 3 ans... ils ne sont jamais malades, je touche du bois.Francis55 a écrit : Mon chat , ainsi nourri , a vécu 17 ans...a contrario , chacun sait , toi aussi j'espère , que les croquettes du commerce seules sont suspectées détériorer le système urinaire.(? )
Francis
oui, les calculs reinaux, même pb chez le chiens de petites races. Mais si on selectionne une alimentation de qualité, je pense que les risques sont limités, du moins chez le chien, je connais mal le chat.Francis55 a écrit :
Mon chat , ainsi nourri , a vécu 17 ans...a contrario , chacun sait , toi aussi j'espère , que les croquettes du commerce seules sont suspectées détériorer le système urinaire.(? )
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |