Marlyse

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Désolée si je (on) dérange, pourtant on est pas tant hors sujet que ça, d'autant plus que le problème de marylse a été résolu, puisque le nom de son poisson a été trouvé : Une tanche.aquated a écrit :Dis donc vous deux, on parle du poisson de marlyse sur ce sujet, et non pas du bassin d'un autre, je vais peut être paraître un peu froid, mais j'ai remarqué que depuis quelque temps, vous nous faite le coup à chaque fois. Vous monopolisez systématiquement le sujet d'un autre pour parler du TRUC de kathy, ou du MACHIN de kathy, ou encore du BIDULE de kathy.
Kathy, si tu veux parler d'un sujet ressortant d'un propos d'un autre membre du forum, pourrais tu au moins le faire en ouvrant un nouveau sujet, ceci pour respecter le sujet de la dite personne mais également afin de ne pas dériver sur une autre conversation que la principale du sujet en cours.
Je te remercie de bien noter cela.
Chouette, nous avons un gendarme sur le forum !aquated a écrit :Dis donc vous deux, on parle du poisson de marlyse sur ce sujet, et non pas du bassin d'un autre, je vais peut être paraître un peu froid, mais j'ai remarqué que depuis quelque temps, vous nous faite le coup à chaque fois. Vous monopolisez systématiquement le sujet d'un autre pour parler du TRUC de kathy, ou du MACHIN de kathy, ou encore du BIDULE de kathy.
Kathy, si tu veux parler d'un sujet ressortant d'un propos d'un autre membre du forum, pourrais tu au moins le faire en ouvrant un nouveau sujet, ceci pour respecter le sujet de la dite personne mais également afin de ne pas dériver sur une autre conversation que la principale du sujet en cours.
Je te remercie de bien noter cela.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |