si le problème persiste, qu'en sera t' il après la garantie
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTAquamax 12000 à nouveau en panne !
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dudule
- Super passionné(e)

- Messages : 1293
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 08:22
- Localisation : JURBISE BELGIQUE + F56240 MORBIHAN
MMMMM
ça fait beaucoup de "BUGS" pour les mêmes pompes, si les remplacements se font sans discuter, c'est 1/4 de mal, non pas 1/2,
il a les emm***des de démontages, arrêts de filtres....
si le problème persiste, qu'en sera t' il après la garantie

si le problème persiste, qu'en sera t' il après la garantie
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
- Marlyse
- Super passionné(e)

- Messages : 737
- Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 13:59
- Localisation : Haute Savoie
- Contact :
pompe Aquamax...
Les vendeurs ont rarement la réponse sur les pannes de ce matériel, pour le savoir faut s'adresser directement à oase l'adresse figure sur la notice , ou sur le net , ou à Oase serviceline FR 0320820045 . S'il ont plusieurs retours sur ces séries , ils vous l'expliqueront.. Bonne chance Cordialement Marlyse
ON ADMIRE LE MONDE A TRAVERS CE QU'ON aime http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11789
http://lyne74.eklablog.com
http://lyne74.eklablog.com

