Je pensais que tu les gardais, espérons donc que paradisio soit amateur, car maintenant le délai de quatre jours est passé.a+
Bonjour Joël
Bonjour a tous
Non, nous ne pouvons pas garder tout ce petit monde, car la c'est en canard que je vais être en surpopulation
Voila je viens d'avoir un contact mail avec la responsable commerciale et un contact téléphonique avec l'adjoint du directeur Mr koen, qui est ravi de ma proposition de leur donner les cannetons
Ma fille Presilia et moi même sommes très contents pour les canetons, car ils vont se retrouver dans un parc magnifique ou il y a de beau étang et de la place
Nous allons peut-être également garder un couple pour les apporter a un étang près de chez nous , celui dont je vous ai déjà parler ou il y a beaucoup d’autres canards ( qui sont presque tous des canards sauvés )
Donc, pour l'instant il reste encore chez nous et on attend de voir si les canetons de la sarcelle à collier vont naître
Les canetons sont éjointés, et tous c'est très bien passé, voici quelques photos

Tous ensembles dans un seau

Voici un caneton dans ma main, on peut ainsi remarquer comme ils sont petits
A droite de mon pouce, c'est l'endroit ou il faut éjointé

Voici la partie enlevée, il n'y a pas de sang car c'est encore pratiquement que du cartilage et tous c'est très bien passé
Ensuite ils ont retrouvé leur maman qui les a directement mis sous sa protection
Bien a vous tous
Philippe et Presilia