Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Découverte d'oeufs
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Saralico
- Débutant(e)
Découverte d'oeufs
Je voulais vous faire partager ma découverte de ce matin : je pense qu'il s'agit d'oeufs de PR, que j'ai trouvés cachés entre des pierres. J'espère qu'ils se transformeront en alevins!

- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
bonjour.
Je pense que cela est bien des oeufs de PR.
par conseil je vous dit qu'il serait mieux de les mettre dans un bac 50l avec l'eau du bassin pour qu'ils ne se fassent pas manger quand ils seront petits.
quand les poissons mesureront 4 a 5cm vous pourrez les mettre dans le bassin
Je pense que cela est bien des oeufs de PR.
par conseil je vous dit qu'il serait mieux de les mettre dans un bac 50l avec l'eau du bassin pour qu'ils ne se fassent pas manger quand ils seront petits.
quand les poissons mesureront 4 a 5cm vous pourrez les mettre dans le bassin
grand fan de la nature 

- seb2003
- Admin