Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
losss
- Apprenti(e)

-
Voici le lien:
http://www.poisson-or.com/7076-esturgeons
Il est clair que ce sont des prix de liquidation de fin de saison

La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Azimov)
-
miss0251
- Arrivant(e)

ba meme avec le site j'ai pas trouvé les esturgons a 14euros ( en 60 cm)
mais bon samedi de toute facon je vais aller refaire un ptit tour a poisson d'or ( vu qu'il font une vente de koiiiii exeptionnelle qu'on peut encore mettre en bassin ....) donc je vais aller voir ce qu'ils nous proposent et voir sur quoi je craque lol
mais je voulais aussi dire que voila on m'a critiqué pour mon esturgeon spatula , mais meme poisson d'or en vend ( dans la page esturgeons) bon ils en vendent que des gros mais c'est vendu aussi maintenant chez eux ...
miss0251
-
losss
- Apprenti(e)

-
miss0251 a écrit :ba meme avec le site jai pas trouver les esturgons a 14euros ( en 60 cm)
mais bon samedi de toute facon je vais aller refaire un ptit tour a poisson d'or ( vu qu'il font une vente de koiiiii exeptionnel qu'on peut encore mettre en bassin ....) donc je vais aller voir se qu'il nous propose et voir sur quoi je crake lol
mais je voulais aussi dire que voila on ma critiqué pour mon esturgeons spatula , mais meme poisson d'or en vende ( dans la pages esturgeons) bon il en vendent que des gros mais c vendu aussi maintenant chez eux ...
Désolé, mea culpa, j'ai mal regardé c'est 42€50 et pas 14€00

La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Azimov)
-
romain15
- Super passionné(e)

-
j'irai bien voir moi, aussi, jusqu'a aujourd'hui je pensais que les magasins d'étang de poissons, matériel, ... étaient fermés

-
miss0251
- Arrivant(e)

ba faut aller faire un tour
en plus les magasins de poisson en Belgique sont geniaux ( enfin moi j'aime)
miss0251
-
romain15
- Super passionné(e)

-
Oui j'essayerai d'y aller avec mes parents
Romain