voila mes re nouvelles
pompon va toujours bien, il y a juste que la en ce moment 17h20 il est en surface sur le dos (l'air reposant) il a fait la même chose vers 13h.
et je pense bien aussi que ma cométe le stresse, car je remarque que une fois qu'elle approche c'est comme si il avait peur et s'en va ailleur !!
mais une chose est sur et je tiens à le dire et de TOUTE URGENCE
celui ou celle qui voudrait 3 poissons (2 pompons et 1 cométe) + nouritture je donne gratuitement
car avec mon pére ont se dispute pour des poissons, il me prend pour une débile quand je dis quelque chose à propos des poissons et qu'il faudrait si, sa, il m'engueule aussi à chaque fois que je fais un changement d'eau, sur 1 semaine j'en ai quand même fait 3, il me dit j'ai pas l'eau gratuite !!
alors moi ca m'enerve car il veux pas comprendre le hic pour le changement d'eau et les soins qui doivent être fait pour pompon !!
alors je tiens à le préciser que je les DONNE DE TOUTE URGENCE car je saurais pas leur donner des soins appropriés à cause de mon pére !!
donc pour éviter le malheur de mes poipois, je préfere donner et qu'ils sont entre de bonne mains avec une vie bien heureuse
c'est malheureux à dire mais bon ... je vais pas les laisser mourrir à petit feu, ca serait cruel pour moi !!
(si il y a un déplacement à faire, je ne sais que le faire en train, j'ai pas le permis)
bien à vous tous
jennifer