Je n'ai qu'une tanche de 4 ans et 1 shubunkin, et 30 poissons rouges comètes.....quelques images du frai tanche poisson rouge..

Marlyse
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
|
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
|
|
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |

|
Venez partager votre passion avec nous !
|
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe Aquajardin

Bravomais j'ai du m'en séparer, je l'ai offerte à mon voisin qui à un grand bassin de 40m3..avec
+1En tout les cas , ton bassin est magnifique, tout le monde apprend beaucoup sur tes façons de conception..sur tes moments à chaque aube
ou tes idées sont comme des suspens ,,ses instants magiques ou tout peux arriver à nos bassins ,la transformation du plus petit au plus grand..bassin....

Pour l'instant mes deux petites KOI ( 13 cm à l'achat en avril et 18 cm aujourd'hui) ne font pas encore de dégâts dans les plantesMarlyse a écrit :Bonjour Kathy, quelle mémoire, je ne l'ai pas oubliée, mais j'ai du m'en séparer, je l'ai offerte à mon voisin qui à un grand bassin de 40m3..avec
des koi et des poissons rouges, car elle me mangeait toutes mes plantes et tout se déracinait
Marlyse

Poisson rouge..serait ce le ptit de ma tanche de Mongolie??

| A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE |
|
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |