Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

remerciement
Modérateur : Equipe Aquajardin
- daniella
- Super passionné(e)
remerciement
bonjour,
je ne trouve pas de rubrique remerciement donc je post ici.
je tenais a remercier joss et sa petite madame peggy pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont offert hier.
je tenais aussi a dire que toutes les plantes sont dans l'etang ainsi que le rotencle...
merci pour les ceratophyllum demersum, le trefle d'eau, la menthe, les myosothis aquatique,les queue de cheval et tout ceux dont j'ai oublié le nom...
mille merci pour cette soirée tres agréable.
ps: océane remercie tout particulièrement peggy pour toutes les attentions qui lui ont ete données.
a bientot
daniella, mike et océane
je ne trouve pas de rubrique remerciement donc je post ici.
je tenais a remercier joss et sa petite madame peggy pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont offert hier.
je tenais aussi a dire que toutes les plantes sont dans l'etang ainsi que le rotencle...
merci pour les ceratophyllum demersum, le trefle d'eau, la menthe, les myosothis aquatique,les queue de cheval et tout ceux dont j'ai oublié le nom...
mille merci pour cette soirée tres agréable.
ps: océane remercie tout particulièrement peggy pour toutes les attentions qui lui ont ete données.
a bientot
daniella, mike et océane
- canelle
- Apprenti(e)
C'est bien ces rencontres grâce au net. C'est presque magique. J'ai fait des rencontres moi aussi mais sur un autre site jardinier, via le troc aux plantes que j'organise dans mon village ; du pur bonheur.
Je suis heureuse pour toi Daniella ; profitons de ces petits moments de bonheurs tout simple. Ca fait plaisir...
Je suis heureuse pour toi Daniella ; profitons de ces petits moments de bonheurs tout simple. Ca fait plaisir...