J 'ai plusieurs paniers carrés noirs et perforés !

Je les ai essayés ds la mare et tout ce que j'ai eu ,ce sont des masses de pierres ,de terreau , etc, etc ... ds le fond de l'eau !
Je m'en sers certainement treès mal ,ms bon ...
A vous lire ,

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Lisez la rubrique "La vie végétale" du site et vous comprendrez comment faire et quoi mettre :claudine216 a écrit :Bonsoir, :hello1:
Et encore "thank you " à Libellule !![]()
En effet , Yves , je n'ai aucune plantes ,ms je compte en mettre , à la surface des faux-nénuphars , etc ,etc .
En profondeur ,si on m'explique comment faire ? ok , car le fond de mon étang est la bâche et donc ...![]()
Merci , Claudine
1 PR pour 12 L ?????kiko a écrit :bonjour !!
je ne sais comment est votre bassin mais j'ai l'impression que vous avez la bonne réponse
trop de poissons trop de nouriture d'ou ponte des poissons et le serpent ce mord la queue....
donc nouriture 1 fois par semaine pour le fun mais pas plus
1 poisson rouge pour 12 litres d'eau
1 carpe pour 2 m2 (sans poisson rouge )
etez vous dans ces normes ???????
A+
c'est quoi les "algues épuratrices" ? on trouve ça ou ?kiko a écrit :bonjour !!
essayez les algues épuratrices plantées dans du sable de rivierre grossier
votre bassin est bien oxygéné elles se déveloperont comme il faut
il y a aussi l'écuéle d'eau qui fait une courone de feuilles vertes hiver comme été .....super épuratrice
le nuphar peltata aussi tres tres éfficace hiver comme été .....petites fleurs jaunes
A+
nenuphar peltata = nénuphar nain à petites fleurs jauneskathy61 a écrit :c'est quoi les "algues épuratrices" ? on trouve ça ou ?kiko a écrit :bonjour !!
essayez les algues épuratrices plantées dans du sable de rivierre grossier
votre bassin est bien oxygéné elles se déveloperont comme il faut
il y a aussi l'écuéle d'eau qui fait une courone de feuilles vertes hiver comme été .....super épuratrice
le nuphar peltata aussi tres tres éfficace hiver comme été .....petites fleurs jaunes
A+
idem jamais entendu parler de "l'écuéle d'eau " ni même des " nuphar peltata"
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |