Les voici donc.

La lumière du couchant offre bien des surprises quand elle passe par la cellule d'un appareil photo.
... donc un gerris pastel et un gerris bonbon.

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bien utile, la pratique des Arts martiaux internes, pour obtenir cette maîtrise...mais j'ai beau faire...je n'en suis pas encore là! (il faut que j'investisse dans un matériel performant)zhangji a écrit : Il faut rester assis immobile assez longtemps, l'apperareil quasiment vissé à l'oeil... ça fait partie de mon taijiquan quotidien.
Oui pas sur.. pour ce genre de photos il est vrai qu'en mode automatique ca ne marche jamais car l'autofocus fini toujours pas se focaliser sur un autre objet que celui qui est visezhangji a écrit : Allez tu sais tout Seb. Ton Canon peut faire au moins aussi bien.
Tu observes les astres Seb ?seb2003 a écrit :moins de bruit thermique lors des longues poses ce qui me va bien pour les photos astronomiques allant jusqu'a 10 minutes.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |