Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Modifier la population du petit bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- thierry31
- Passionné(e)
Bonjour, ablettes et vairons mangent sans problèmes la nourriture poisson rouge et granulés....
Le reste ce sera aussi les insectes tombés dans l'eau, avec des ablettes ils ne resteront pas longtemps à la surface!
le plus dur sera de mettre des poissons en bonne santé (pas de parasites, maladie), l'ablette étant fragile après sa capture.
.a+
Le reste ce sera aussi les insectes tombés dans l'eau, avec des ablettes ils ne resteront pas longtemps à la surface!
le plus dur sera de mettre des poissons en bonne santé (pas de parasites, maladie), l'ablette étant fragile après sa capture.
.a+
- Fanou66
- Passionné(e)
- Mumujp91
- Super passionné(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Mumujp
Ils sont sympas ces poissons, gardon et ou roche

Ils sont sympas ces poissons, gardon et ou roche
Donc ils ne sont pas passés par une quarantaineLes voilà avant leur plongeon au bassin :

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- solemio
- Passionné(e)
- PUPPY74
- Apprenti(e)
J'ai moi même un troupeau de petits gardons pêchés par mes soins les années passées (avec hameçon sans ardillon ) qui cohabitent admirablement avec
poissons rouges, carrassins, carpeaux cuir et depuis hier un bébé koi ghost.
Les gardons sont originaux par leur déplacement en groupe, leurs longs prélassements au soleil et la recherche de nourriture en surface.
Ils supportent de 2°C
à 30°C
si ils ne dépassent pas 15 cm...sinon oxygénation obligatoire en plein été.
poissons rouges, carrassins, carpeaux cuir et depuis hier un bébé koi ghost.

Les gardons sont originaux par leur déplacement en groupe, leurs longs prélassements au soleil et la recherche de nourriture en surface.
Ils supportent de 2°C

10 000 L Planté, Peuplé et Filtré
- Mumujp91
- Super passionné(e)
- thierry31
- Passionné(e)