Marlyse

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Pas de photos visibles, juste un ?Marlyse a écrit :
KATHY, c'est ca une turbulette...![]()
![]()
Marlyse
Comment feras tu pour connaître la température au fond quand le dessus du bassin sera entièrement gelé? à moins d'avoir une station météo avec un récepteur au fond, on ne peut pas remonter le thermomètre qu'on a placé dans la fausse sans casser la glace recouvrant alors le bassin en le remontant ?yves a écrit :T
Températures de ce samedi 13 décembre 2008 à 11h
- Au sol : 0,5C° - 48% d'humidité.
- La glace se forme pour la première fois à la surface du bassin !
- Température de l'eau juste en dessous de la couche de glace : 2,4C°
- Température de l'eau à 1mètre de profondeur : 7°C
- Tendance pluvieuse à sec.
yves a écrit :Kathy,
J'ai effectivement une sonde en permamence à -1m !
Et je relève la température de mon bureau bien au chaud
Je trouve que 2 degrés à -1m c'est très peu. Il doit y avoir un problème de mesure.
je pense que j'opterais pour le système d'Yves : une station météo avec une sonde dans la fausse afin de pouvoir lire la température de mon bureauFrancis55 a écrit :Kathy , j'accroche mon thermomètre , avec la mini pompe ,sous la clocheComment fera tu pour connaître la température au fond quand le dessus du bassin sera entièrement gelé
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |