Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Poids d'une koï ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- christine27
- Super passionné(e)
Poids d'une koï ?
Bonsoir,
Je viens de lire qu'il faut donner, en nourriture, 1% du poids d'une koï, par jour ? Qu'en pensez-vous ?
Et d'après vous, quel est le poids moyen d'une koi de 40 à 50 cm ?
Je viens de lire qu'il faut donner, en nourriture, 1% du poids d'une koï, par jour ? Qu'en pensez-vous ?
Et d'après vous, quel est le poids moyen d'une koi de 40 à 50 cm ?
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- tonio
- Arrivant(e)
salut,
moi en tout cas je donne une poignée de manger pour tous mes poissons
et j'attend une bonne heure , je repasse une fois , si il en reste je prends l'épuisette et je ramasse pour ne pas avoir au futur une montée de nitrite
je ne sais pas si je fais bien mais je donne mon opinion
mais a mon avis vu ce que vous avez c'est des seaux vous lollll
j'ai 3 etangs de 5000 litres et 5 koi par bassin de 30 centimetres
de temps en temps je donne du maïs mais rarement
moi en tout cas je donne une poignée de manger pour tous mes poissons
et j'attend une bonne heure , je repasse une fois , si il en reste je prends l'épuisette et je ramasse pour ne pas avoir au futur une montée de nitrite
je ne sais pas si je fais bien mais je donne mon opinion

mais a mon avis vu ce que vous avez c'est des seaux vous lollll
j'ai 3 etangs de 5000 litres et 5 koi par bassin de 30 centimetres
de temps en temps je donne du maïs mais rarement
- olilecomte
- Habitué(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour Christine
J’avais déjà lu ca quelque part aussi mais ceci n’est valable je pense que pour faire grossir le koi d’élevage
En effet, la quantité à donner doit être mangée dans les quelques minutes qui suivent la distribution 2 a 5 min pas plus sinon ca sera de l’obésité et la commence les problèmes de maladie et de pollution
C’est surtout le régime qui est important pour un koi de 40 a 60 cm le régime doit avoir une haute valeur énergétique composé à 35%, 40 % de protéines
Bien a vous
Philippe
J’avais déjà lu ca quelque part aussi mais ceci n’est valable je pense que pour faire grossir le koi d’élevage
En effet, la quantité à donner doit être mangée dans les quelques minutes qui suivent la distribution 2 a 5 min pas plus sinon ca sera de l’obésité et la commence les problèmes de maladie et de pollution
C’est surtout le régime qui est important pour un koi de 40 a 60 cm le régime doit avoir une haute valeur énergétique composé à 35%, 40 % de protéines
Bien a vous

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com