Pouvez-vous me dire si les grenouilles de votre bassin jacassent également TOUTE LA NUIT ?.
Je commence à craindre la réaction des voisins...

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Mr et Mme Wouters dorment bien et ne doivent pas crier. Nous avons appris aux grenouilles et crapauds à se taire !HamHam a écrit :Je ne suis pas expert dedans .... on peut dire que :
Mme Wouters cherche Yves " T'ai ou ????"
Mr Wouters repond "suis là !"
Mme Wouters "là mais où?"
Mr Wouters "là où je suis !!!"
Mme Wouters "crétin ,comment je peux te trouver dans la pénombre !!!"
Mr Wouters " bah, je vais crié plus fort !!!"
Bref, je dirais une bonne partie de la nuit.....
Quand a moi, c'était les rainettes par centaines....un concert....cela ne m'empeche pas de dormir![]()
Si cela vous inquiette essayer l'approche douce avec vos voisins pour savoir dans un premier temps.
Ben voilà, il suffit de bien les éduquer ! On peut crier mais juste un peu !yves a écrit : Mr et Mme Wouters dorment bien et ne doivent pas crier. Nous avons appris aux grenouilles et crapauds à se taire !![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |