J'ai un coin de ma terrasse, avec un bac abrité du vent du nord, exposé au sud ouest et où se trouve un laurier rose que nous n'avons jamais protégé. Or il semble qu'il ai les mêmes exigences de rusticité que le citronnier : -6°c

J'ai un citronnier 4 saison en pot depuis au moins 4 ans, mais il donne trés trés peu, il perds les feuilles l'hivers car n'ayant pas de véranda je dois le rentrer dans une pièce chauffée, et passe le reste de l'année à se regarnir. Bref, il ne fleurit pas, prend de la place, ennuit ma mère car je doit le mettre dans son atelier l’hiver, et ne se porte pas bien pour autant.

J'avais pensé à le planté à côté de mon laurier, à droite, à la place du rosier, quitte à le protéger d'un voile d'hivernage malgré tout.

Qu'en pensez-vous ?