Salut,
n'ayant qu'une filtration par lagunage il était difficile d'intégrer un UV efficace autrement qu'avec un UV prêt a l'emploi du commerce monté en dérivation avec une pompe supplémentaire.
je remonte l'eau de mon bassin principal dans le bassin supérieur via une pompe dm vario 10000 avec 2 sorties de diametre 50.
j'ai 90cm d'eau dans le bac superieur ;jai raccordé sur une des sortie de 50 un UV AMALGAME 80W de chez filtreau intégré dans un dispositif constitué de 2 tubes ( inox de 125 dans un tube PVC de 160 )
efficace dans mon bassin de 25 m3 environ
les photos de la realisation
voila
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTBricolage UV AMALGAME dans le bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- riquet25
- Habitué(e)

Bricolage UV AMALGAME dans le bassin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.