Salut Seb,
Je remets mon grain de sel, puisque je suis déjà beaucoup intervenu pour ce genre de problème.
Je dirais pas ok. Car avec ton système de lien, tu m'exclus du plaisir de voir tes photos. Suite à mes demandes précédentes, les autres personnes ont trouvé moyen d'y remédier, ce qui m'a permis de profiter (et combien!) de leurs photos.
Je peux t'expliquer comment je fais moi-même.
J'ai d'une part mes photos originales détaillées dans un répertoire, où je les garde comme telles. Puis, quand je les visionne, je fais un redimensionement au format aquajardin et je les stocke dans un deuxième répertoire. Ca ne prend pas beaucoup de temps, d'autant plus que je ne montre pas toutes mes photos sur ce site.
Puis je charge les photos pour aquajardin dans l'album idoine.
Avant d'avoir mon album sur aquajardin, je l'avais sur mon propre site. Sur celui-ci j'avais aussi un double répertoire : un pour les photos détaillées et un autre pour aquajardin. En publiant des messages sur aquajardin, je mettais alors la référéence des photos redimensionnées.
C'est vrai que par photo, ça prend 3 secondes de plus, mais ce qui est encore plus vrai, c'est que tu gagnes dans le partage avec les autres, ma pomme notamment.
Donc dans l'espoir que tu me permettras le plaisir d'encore pouvoir voir tes photos ...
Zhangji