L'entête est destiné à évoluer.
Je vais voir.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour Marc,MarcVD a écrit : ↑mar. 31 janv. 2017, 10:42Bonjour Yves et les autres !
Je viens d'essayer ce nouveau forum, pas mal du tout... Juste une remarque à propos des photos jointes, il faudrait essayer qu'elles soient
mises à l'échelle, pour qu'on puisse les voir en entier sans avoir à les faire défiler. Et une question : comment règle t'on le correcteur orthographique pour qu'il vérifie en Français et pas en Anglais ? Mais en tout cas, felicitations, c'est un beau boulot.
Encore un autre méfait de ce bandit de correcteur... s -> z ...
Il n'y a pas de correcteur dans le forum. Ca doit venir du navigateur ou des paramètres Windows !
Il y a en dessous le lien "Index du forum". N'est-ce pas suffisant ?MarcVD a écrit : ↑mar. 31 janv. 2017, 11:42Je suis encore occupé à tester un peu... Autre suggestion : le bandeau avec le bouton 'accès rapide' qui est au dessus de chaque page, serait-il possible de le mettre également en dessous ? Ca éviterait de devoir revenir en tête de page chaque fois qu'on a fini la lecture d'un sujet...
Ah ? Dans ce cas toutes mes excuses ! Mais je ne comprends pas car j'ai le même phénomène tant au bureau avec Internet Exploreur qu'à la maison avec Firefox. Mais OK, je vais chercher un peu !
Ben il faut charger une page en plus pour arriver au même résultat mais si il n'y a pas moyen de faire mieux on s'en contentera.
Je vais voir ce que je peux faire.MarcVD a écrit : ↑mar. 31 janv. 2017, 13:28Ben il faut charger une page en plus pour arriver au même résultat mais si il n'y a pas moyen de faire mieux on s'en contentera.
Mon idée était de pouvoir retourner à la liste des messages non lus immédiatement après avoir lu un sujet, sans devoir revenir au dessus de la page, ni recharger une page intermédiaire. Petit confort supplémentaire pour gens pressés. Mais rien d'indispensable...
Voilà, j'ai ajouté les liens Nouveaux messages et Messages non lus en dessous.yves a écrit : ↑mar. 31 janv. 2017, 13:40Je vais voir ce que je peux faire.MarcVD a écrit : ↑mar. 31 janv. 2017, 13:28Ben il faut charger une page en plus pour arriver au même résultat mais si il n'y a pas moyen de faire mieux on s'en contentera.
Mon idée était de pouvoir retourner à la liste des messages non lus immédiatement après avoir lu un sujet, sans devoir revenir au dessus de la page, ni recharger une page intermédiaire. Petit confort supplémentaire pour gens pressés. Mais rien d'indispensable...
L'idée serait donc de mettre le menu Accès rapide aussi en dessous.
![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |