t'imagine, si dans les 230 il reste des lapins...elle va pas rire (moi oui)
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
merciGiuseppe a écrit :Il est super ton bassin et tu l'entretien bien ..... Bravo
Je le trouve biengoma666 a écrit :merciGiuseppe a écrit :Il est super ton bassin et tu l'entretien bien ..... Bravo...il n'est pas comme je veux mais je fait de mon mieux pour le maintenir, le temps de voir si un jour j'ai le courage de le faire a MA façon
oui, tout comme Giuseppe, je suis inscrit pour une livraison de soleilpatoch a écrit :voila manu des qu'il y a du soleil, tu peux commencer
Fait moi signe quand tu en vois ....... Quoi que aujourd'hui il faisait assez beau pour pouvoir travailler dehors ..... Dommage :(goma666 a écrit :oui, tout comme Giuseppe, je suis inscrit pour une livraison de soleilpatoch a écrit :voila manu des qu'il y a du soleil, tu peux commencer![]()
surtout pour le traitement de l'abri...le reste, ça me dérange pas la pluie...j'ai déjà souvent fait des chapes, du béton, du terrassement sous la pluie...suffit juste de prendre quelques "remontants"
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |