Oubliant que vous voulez creuser sur 4m80 de long. La il y a 1,50 m ??
reste encore du terrassement...

le chianti n'en sera que meilleur

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Non mdam j'ai jamais vue vos mains, mais bon vous allé pas me dire qu'il y a pas quelques chose à vous faire faire lol ...... Non pas de bâche je vais tout bétonner et puis je mettre le fameux produit (couleur) pour faire l'étanchéité, enfin si j'en trouve de mon côtéannie a écrit :Mon beau-pere disait "si tu a besoin d'un coup de main, rappelle toi que tu en a deux au bout de tes bras"Giuseppe a écrit : vous pouvez toujours vous arrêter chez moi pour me donner un coup de main
vous avez pas vu mes mains .. toutes petites .. elles ne vous seraient pas d'une grande utilité
.. juste assez grandes pour lever le verre de chianti a l'inauguration , avec quelques petites tranches de mortadelle ..
Bon plaisanteries a part... Sacré boulot !!! Le plus dur est fait.
Maintenant faut sortir la truelle .. Vous alliez quand même pas mettre une bache .. Allez un petit grillage a poule Une plaque bois Et on coule des bords de 7 cm de béton !!!
Oui il me reste +/- 3M à creusé, mais je vais d'abord faire la maçonnerieannie a écrit :Gloups ..il semble que j'ai été vite en besogne, non en félicitations.
Oubliant que vous voulez creuser sur 4m80 de long. La il y a 1,50 m ??
reste encore du terrassement...
le chianti n'en sera que meilleur
Bah il y a une frontière qui nous sépare lolchatomas a écrit :Tiens , rien sur Ghislenghien et sur AthPas la moindre goutte .
Joli petit coin barbec , une bonne Orval sans le poisson traditionnel et une bonne Matten Taert :P Courragio non di Giu
Lol c'est pas une mauvaise idée, mais bon il faut que je le termine d'abord après on pourra organisé pourquoi pas une soirée pizza .........annie a écrit :J'ai toujours penser que vu votre proximité et le nombre de membres dans le coin..
vous pourriez créer une "brigade aquatique"...
je mets les pieds dans le plat...
mais bon ce serait une solution Un dimanche chez biquette pour ses myriophilis, un dimanche chez sosojp, un chez crazyfog ...
avec repas champetre![]()
bon je reinvente les réunions de quartier, les brigades vertes, les pompiers volontaires ... avec boudin-frites ... pardon moules-frites
Bien sur quelle est virtuelle je rigolechatomas a écrit :La frontière n'est que virtuelle et nous avons que faire des détraqueurs . Ne me dis pas que tu veux réaliser un mini gaevere . J'avais envie de faire de même avec un mini japanese garden Pairi Daiziaque
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |