il faut lire :
bonne idée pour les pierres

je suis confus

Francis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
en plus que celle que j'ai déjà ?Francis55 a écrit :
Mais peut être qu'une simple barrière de pouzzolane de 20 cm de large sur 10 cm de profondeur pourrait suffire.
Francis
ça veut dire maçonnerie .. et toi ton terrain est platMarlyse a écrit :
Pourquoi pas comme ca? la terre ne tombera pas..
Marlyse
le problème ( et je n'ai jamais vu ça) c'est qu'il n'y a pas de trou ou seulement un trou qui est bouché, je ne peux pas passer mon baton qui me sert habituellement pour les galeries des taupes. Donc impossible de mettre un piège car je ne trouve pas d'entrée ni de sortie comme si la terre s'était referméeFrancis55 a écrit :Kathy , mets 2 pièges que je t'ai montrés à l'arrivée et au départ dans le trou près du bassin .
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2023 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |