Bonsoir,je vais réaliser le coffrage de mon ancien étang (en polyester,1200 Lr) qui se trouve à
+-50 cm au dessus du niveau du sol.
Il servira de lagunage et se videra par le biais d'une cascade dans le nouvel étang.
Par manque de place,je ne peux pas me permettre de butter les bords avec de la terre.
La solution la plus économique ,durable et surtout esthétique est la claie en bois d'azobé avec des piquets en bois d'azobé tous les 50 cm.
Cependant j'ai qq craintes concernant le pliage des claies fournies de planches épaisses de 6 mm car mon étang est courbé avec un rayon de 1 M.
Question:quelqu'un peut t'il me conseiller afin de rendre le bois plus souple avant le pliage ,sachant que ce bois malgrè sa grande souplesse ne retient que trés trés peu l'eau ,il est imputrescible.Merci à tous
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bois d'azobé,comment l'attendrire?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- happy bouddha
- Arrivant(e)