Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Neige au-dessus de la glace de l'étang

Les trucs et astuces pour une bonne gestion d'un jardin aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Jipi
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Neige au-dessus de la glace de l'étang

Message par Jipi » sam. 19 déc. 2009, 12:22

Bonjour,

Sans doute y avez vous déjà pensé, pour moi c'est en allant voir l'étang ce samedi après 2 jours de gel et de chutes de neige. Je me suis dit que les poissons aimeraient un peu de lumière la journée, et hop, un petit coup de raclette pour enlever une partie de la neige sur la couche de glace.

La cloche fabrication maison rempli sa mission. Pour en être sûr j'ai enfoncé une branche dans le tube pour sentir s'il y avait une résistance au niveau de l'eau. Négatif.

Pour plus de sécurité j'ai placé le bulleur juste en-dessous.

Image

titi45
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par titi45 » sam. 19 déc. 2009, 20:06

Bonsoir,

J'ai également une cloche de ce type (fabrication maison) et elle rempli également son rôle. Elle est faite avec du polystyrène extrudé de 60mm

A+ et bon week end,
Thierry
Mes photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12867

Mon bassin : 13m3 - Aquamax 5500 - Bitron 15 - Biotec 10

Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces »