Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

TRUCS ET ASTUCES
Modérateur : Equipe Aquajardin
- varendal alain
- Arrivant(e)
TRUCS ET ASTUCES
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS COLLER DES PETIS GALETS SUR DE LA BACHE PVC OU SUR DE LA TOILE DE JUTE
POUR CACHER CERTAINS ENDROITS DE LA BACHE
UNE COLLE EXISTE A CET EFFET?
MERCI ALAIN
JE VOUDRAIS COLLER DES PETIS GALETS SUR DE LA BACHE PVC OU SUR DE LA TOILE DE JUTE
POUR CACHER CERTAINS ENDROITS DE LA BACHE
UNE COLLE EXISTE A CET EFFET?
MERCI ALAIN
- olilecomte
- Habitué(e)
- Dinou
- Admin
Alain,
Merci de ne pas écrire en majuscules (sur un forum cela veut dire que l'on crie !) Ici pas besoin de crier, on écoute tout le monde et on tente de résoudre les problèmes.
Le silicone est une solution pour coller, mais il existe d'autres produits.
Jos nous propose souvent le Tec7 (?) à voir....

Merci de ne pas écrire en majuscules (sur un forum cela veut dire que l'on crie !) Ici pas besoin de crier, on écoute tout le monde et on tente de résoudre les problèmes.
Le silicone est une solution pour coller, mais il existe d'autres produits.
Jos nous propose souvent le Tec7 (?) à voir....

- varendal alain
- Arrivant(e)
majuscules!!!
Bonjour Dinou
Toutes mes excuses pour l'écriture en majuscules mais je suis novice en ce qui concerne les forums !!!!c'est d'ailleurs le 1 er auquel je m'inscris
alors ne m'en veuillez pas trop ,mon intention n'était nullement de me faire entendre!!!!!!!
merci à vous Dinou et à tous les autres membres de votre compréhension
Alain
Toutes mes excuses pour l'écriture en majuscules mais je suis novice en ce qui concerne les forums !!!!c'est d'ailleurs le 1 er auquel je m'inscris
alors ne m'en veuillez pas trop ,mon intention n'était nullement de me faire entendre!!!!!!!
merci à vous Dinou et à tous les autres membres de votre compréhension
Alain
- Dinou
- Admin