Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

comment se plante les iris d'eau ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- GUILLAUME59
- Arrivant(e)
comment se plante les iris d'eau ?
salut a tous j'ai récupéré des bulbes iris au tour d'un marais et j'ai vue qu'il y avait des graines dedans alors je voudrais savoir la meilleur façon de les planter merci a tous 

P GUILLAUME
- anglais12
- Super passionné(e)
Bonjour Guillaume,
Les Iris des marais et pour tout autre Iris, donnent plus de satisfaction par division des Rhizomes, mais il est tout à fait possible de semer, voici une page qui explique comment faire.
http://www.iris-bulbeuses.org/bulletin/136-14.htm
Bien à vous Mike
Les Iris des marais et pour tout autre Iris, donnent plus de satisfaction par division des Rhizomes, mais il est tout à fait possible de semer, voici une page qui explique comment faire.
http://www.iris-bulbeuses.org/bulletin/136-14.htm
Bien à vous Mike
Bassin 6.5m³. Filtre fabrication maison, lampe UV 16W. 1-Cométe, 2-Sarasa, 10-PR, 3-Koi. 5-Ide Doré, crapeauds et tritons.
- Dinou
- Admin
Bonjour Guillaume,
Vous pouvez planter ces graines au printemps prochain. J'ai tenté l'expérience cette année et le résultat est bon.
Semez dans un bac avec du terreau ordinaire et maintenez le très humide.
Soyez patient entre (4 et 6 semaines pour voir apparaître les premières pousses)
Quand les plantes ont +/-8-10 cm, repiquez en pots de 8-10 cm de diamètre dans de la terre de jardin, maintenez très très humide.
Quand les plantes auront 20-30 cm vous pouvez les mettre dans le bassin ou le marécage.

Vous pouvez planter ces graines au printemps prochain. J'ai tenté l'expérience cette année et le résultat est bon.
Semez dans un bac avec du terreau ordinaire et maintenez le très humide.
Soyez patient entre (4 et 6 semaines pour voir apparaître les premières pousses)
Quand les plantes ont +/-8-10 cm, repiquez en pots de 8-10 cm de diamètre dans de la terre de jardin, maintenez très très humide.
Quand les plantes auront 20-30 cm vous pouvez les mettre dans le bassin ou le marécage.