alors le bocal bonne maman, ça fait 200gr de nouriture mais pas a ras bord . pour 9 grands et 2 petits, ça va c'est pas trop je trouve...
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
goma666 a écrit :moi aussi je suis sur la balance...77kg(arf non, ça c'est mon poids
)
alors le bocal bonne maman, ça fait 200gr de nouriture mais pas a ras bord . pour 9 grands et 2 petits, ça va c'est pas trop je trouve...
pour ça "Les six petites ont environ 15cm à 20cm et les trois plus grandes environ 25cm à 30cm"michel68 a écrit :Ok, on n'est loin de ce que moi je leurs donne. Moi je suis à 15/20gr.
Tu penses que c'est trop peu?
On sort un peu du domaine mais voici la mienneGilles a écrit :Merci,
Oui c'est mon chien Haaron, il a 19 mois aujourd'hui c'est un très bon chien
goma666 a écrit :pour ça "Les six petites ont environ 15cm à 20cm et les trois plus grandes environ 25cm à 30cm"michel68 a écrit :Ok, on n'est loin de ce que moi je leurs donne. Moi je suis à 15/20gr.
Tu penses que c'est trop peu?
20gr c'est par poisson j'espère
Bon là on est mal...Giuseppe a écrit : Euh c'est quoi un média bio![]()
koihote a écrit :Bon là on est mal...Giuseppe a écrit : Euh c'est quoi un média bio![]()
Un filtre se compose de 2 grande s parties
- la filtration mécanique, qui ôte les particules en suspension,
- la filtration bio(logique) qui traite l'ammoniaque et qui produit des nitrites.
C'est là où se trouvent la majeure partie des bactéries. Les matières bio (les médias bio) se trouvent sous plusieurs formes, céramique, pierre de lave, tapis japonais, kaldness etc... Tous ces média ont des avantages et des inconvénients, mais dabord il faut que je sache de quoi tu disposes (si tu en disposes...) en volume.
koihote a écrit :Michel 68, les sticks ne sont pas la meilleure nourriture pour les koï, les granulés sont bien mieux dosés pour eux
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |