Sur un filtre neuf, on n'aère pas les TJ, on ne change pas beaucoup d'eau et on laisse passer les pic en donnant un peu à manger.
S'il y a des soucis tu peux aérer le bassin...

Fais des mesures 2 fois/sem pour voir le sens des variations.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Pas vu chez Botanic, ni Gamm Vert et Maxi Zoo.Je donne Tri Koï que je prend chez Koiconnect, je ne sais pas si on la trouve ailleurs...
Aucun soucis si l'on nourris des poissons rouge / shubunkins / voiles de chines avec des aliments pour carpe koi ?La farine de poisson est la base des protéines de l'aliment pour koï.
Tu ajoute de l'huile sur les aliments acheté ? Ou tu l'as met sur une nourriture que tu cuisine ?Le soucis avec les huiles incorporées est le rancissement, c'est pourquoi j'ajoute moi-même de l'huile en cas de besoin.
Je n'avais pas fini les sacs ouvert en fin d'été 2019 (Sac All season et Color).La nourriture, si elle est conservée au sec et au frais peut se garder 2 ans après la fabrication, si elle prend l'eau ou présente des traces de moisi ou sent l' ammoniaque il faut la jeter.
Si le sac a été ouvert, conservation de 2 mois maxi, c'est pourquoi je transfère mes sacs de 5 ou 10 kg dans des boîtes plastique étanches.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |