Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Cloporte aquatique
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Cyborg3
- Arrivant(e)
- Localisation : France, Moselle( 57 ), Marange-Zondrange( à côté de St-Avold )
Cloporte aquatique
Bonjour! Hier lors du nettoyage de la pompe du bassin le filtre étais plein de vase et en regardant plus près... plein de genre de cloporte brun alors j'en ai récupéré une 10aine que j'ai mis dans un aqua-terrarium improviser et je me demandai de quoi il pourrai s'agir? Ils ont un corp pareille que le cloporte mais en brun et plus aplati. Et comme les cloportes il mue en 2 fois et mesure 2cm. Merci.
- hommenature
- Super passionné(e)
Re: Cloporte aquatique
BonsoirCyborg3 a écrit :Bonjour! Hier lors du nettoyage de la pompe du bassin le filtre étais plein de vase et en regardant plus près... plein de genre de cloporte brun alors j'en ai récupéré une 10aine que j'ai mis dans un aqua-terrarium improviser et je me demandai de quoi il pourrai s'agir? Ils ont un corp pareille que le cloporte mais en brun et plus aplati. Et comme les cloportes il mue en 2 fois et mesure 2cm. Merci.
Ce sont des aselles ou alors certains gammares, des crustacés aquatique détritivore (donc des nettoyeurs efficaces)
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- Cyborg3
- Arrivant(e)
- Localisation : France, Moselle( 57 ), Marange-Zondrange( à côté de St-Avold )