Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Ballade autour du bassin...

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Erwan
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Ballade autour du bassin...

Message par Erwan » jeu. 11 mai 2006, 23:19

Bonsoirs à tous.

En me balladant autour du bassin, j'ai eu le plaisir de pouvoir admirer deux nouvelles petites pensionaire grenouilles!!!alien: :alien: :alien:

Mais aussi, et ce de façon un peu hasardeuse, au revers d'une feuille de pervanche, une chrysalide de libellule (odonate pour les initiés...).
J'espère pouvoir assister à sa transformation et à son premier baptème de l'air!!! :D :D :D
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt... Pour moi c'est cuit!!

poesie84
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par poesie84 » sam. 13 mai 2006, 14:37

hello
surveille bien la chrysalide et c' est un phénomène superbe à voir
:arrow: j' ai pu le constater l' année dernière du début de la transformation jusqu' à l' envol
et crois moi c' est magnifique mais sois patient !!!!!

gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par gérard lorriaux » mar. 16 mai 2006, 19:46

Bonjour,
Et surtout gratifie nous de photos. Merci d'avance.
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »