Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

perte de couleur noir sur koi?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- showa
- Apprenti(e)
perte de couleur noir sur koi?
bonjour.
j'ai acheté une showa tosai il y a environ deux mois, et celle ci a fini par perdre tout son noir qui etait fort marqué ?
j'en rachete donc un autre la semaine derniere et en a peine une semaine sont noir est aussi entrain de disparaitre, il etait pourtant bien marqué ??
Je me demande de quoi cela peut il venir? et le noir va t il revenir?
merci d avance
cordialement
j'ai acheté une showa tosai il y a environ deux mois, et celle ci a fini par perdre tout son noir qui etait fort marqué ?
j'en rachete donc un autre la semaine derniere et en a peine une semaine sont noir est aussi entrain de disparaitre, il etait pourtant bien marqué ??
Je me demande de quoi cela peut il venir? et le noir va t il revenir?
merci d avance
cordialement
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Showa
Pouvez vous poster des photos ?
Pouvez vous également me donner vos paramètres de l'eau ?
Quelles tailles font ces kois ?
Des changements de couleurs peuvent venir de plusieurs raisons
Généralement ca vient du pH de l'eau
Bien a vous
Philippe
Pouvez vous poster des photos ?
Pouvez vous également me donner vos paramètres de l'eau ?
Quelles tailles font ces kois ?
Des changements de couleurs peuvent venir de plusieurs raisons
Généralement ca vient du pH de l'eau
Bien a vous

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- showa
- Apprenti(e)
bonsoir.
oui j esserai de poster des photos des que possible.
sinon si cela peut venir du ph je sais que j ai un ph assez eleve aux alentours des 8,5 et une eau assez dure qu il faut que je reteste.. et si cela venait d un parametre d eau ? les couleurs des kois reviendraient elle dans le cas ou les parametres redeviendraient correcte?
oui j esserai de poster des photos des que possible.
sinon si cela peut venir du ph je sais que j ai un ph assez eleve aux alentours des 8,5 et une eau assez dure qu il faut que je reteste.. et si cela venait d un parametre d eau ? les couleurs des kois reviendraient elle dans le cas ou les parametres redeviendraient correcte?