Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Poissons pas très en forme

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
specimen
Débutant(e)
Débutant(e)

Poissons pas très en forme

Message par specimen » mer. 10 juin 2009, 07:52

:cry: , un probleme résolue et hop , un nouveau !

Depuis hier , mes poissons ont tendance à se mettre au fond et ne plus bouger ! Et depuis hier soir , ils ne bougent presque plus ! mise a part ma plus grosse koi ( 30 cm ) et quelques autres de temps en temps , meme mes quelques vairons sont en pleine forme. ( ils viennent qd meme tous manger )

Comme mon bassin a maintenant 1 mois , je pense biensûr à la monté de nitrite....

Combien de temps dure t-elle ?

Ou cela peut-il venir d'autres choses ? maladie ?

alainlo
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Poissons pas très en forme

Message par alainlo » mer. 10 juin 2009, 08:40

specimen a écrit ::cry: , un probleme résolue et hop , un nouveau !

Depuis hier , mes poissons ont tendance à se mettre au fond et ne plus bouger ! Et depuis hier soir , ils ne bougent presque plus ! mise a part ma plus grosse koi ( 30 cm ) et quelques autres de temps en temps , meme mes quelques vairons sont en pleine forme. ( ils viennent qd meme tous manger )

Comme mon bassin a maintenant 1 mois , je pense biensûr à la monté de nitrite....

Combien de temps dure t-elle ?

Ou cela peut-il venir d'autres choses ? maladie ?
mesure ton ammoniac et tes nitrites ,c'est surement cela .apres fait un changement d'eau journalier jusqu'a ce que la situation se stabilise. Ensemence de suite apres ton premier changement d'eau.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »