Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

puis je rajouter 2 ides??? votre avis m'intéresse
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fredo59
- Habitué(e)
puis je rajouter 2 ides??? votre avis m'intéresse
bonjour
mon bassin petit 4 M3
profondeur max 110
palier de 20 -40 et 60
largeur 1m20 longueur 3m50
je dispose de 4 kois
1 de 10 cm
2 de 20 cm
1 de 25 cm
j'aimerai ajouter 2 ides
j'aimerai votre avis
merci
mon bassin petit 4 M3
profondeur max 110
palier de 20 -40 et 60
largeur 1m20 longueur 3m50
je dispose de 4 kois
1 de 10 cm
2 de 20 cm
1 de 25 cm
j'aimerai ajouter 2 ides
j'aimerai votre avis
merci
- Francis55
- Super passionné(e)
- fredo59
- Habitué(e)
- valerie
- Super passionné(e)
vous pouvez toujours le faire. a terme ce ne serait pas raisonnable, avec 4 kois vous etes deja au maximun de population pour votre bassin, à moins d'en retirer. Mieux vaut ne pas trop "collectionner" et assurer un environnement agréable pour nos pensionnaires.
Modifié en dernier par valerie le jeu. 26 juin 2008, 13:42, modifié 1 fois.
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- muler
- Apprenti(e)
salut je pense que tu peux en mettre deux trois mais des petites de 10cm pas plus puis par la suite faudra choisir agrandir ou alors les données.
le pb pour les ides n'est pas le volume mais la surperficie( je diré minimum 10 15 m2).
aussi normalement quand tu mets des ides il faudrait en mettre 4-5 car elles aiment etre en banc mais ce n'est pas encore un trop gros probleme.
pour conclure tu peux en mettre 2 mais sache que par la suite ca va etre juste.
cordialement
le pb pour les ides n'est pas le volume mais la surperficie( je diré minimum 10 15 m2).
aussi normalement quand tu mets des ides il faudrait en mettre 4-5 car elles aiment etre en banc mais ce n'est pas encore un trop gros probleme.
pour conclure tu peux en mettre 2 mais sache que par la suite ca va etre juste.
cordialement
bassin 6m3 mais envie d'agrandir lol
- Francis55
- Super passionné(e)
j'étais en surpopulation , pour avoir craquer devant de belles "robes" de koi.
mais comme je n'avais pas totalement coupé ma bâche , cachée par des pavés , j'ai rapporté de la terre sous la bâche à concurrence de 15 cm .puis remis mes pavés.
et comme j'ai une surface d'environ 18 m2( c'est un ovale de 5m sur 4,5 m ) , cela m'a permis d'augmenter le volume d'eau de + de 2 m3.
Francis
mais comme je n'avais pas totalement coupé ma bâche , cachée par des pavés , j'ai rapporté de la terre sous la bâche à concurrence de 15 cm .puis remis mes pavés.
et comme j'ai une surface d'environ 18 m2( c'est un ovale de 5m sur 4,5 m ) , cela m'a permis d'augmenter le volume d'eau de + de 2 m3.
Francis
- solemio
- Passionné(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
de vrais chasseurs !!pas du tout encombrés par leur taille.
à chaque fois que je les nourris , ils happent la nourriture et donnent de grandes accélérations par de violents coups de queue!
en journée , j'entends des "splash " : ils doivent sauter sur des insectes ( car il n'y a plus de moustiques!! )
Francis
à chaque fois que je les nourris , ils happent la nourriture et donnent de grandes accélérations par de violents coups de queue!
en journée , j'entends des "splash " : ils doivent sauter sur des insectes ( car il n'y a plus de moustiques!! )
Francis
- solemio
- Passionné(e)
- seb2003
- Admin
Mettre des ides dans votre bassin serait une erreur.
1) ces poissons chassent en bande, il faut en mettre au moins 5 à la fois pour qu'ils se sentent bien.
2) il faut pour acceuillir des ides une surface de bassin minimum de 15M2.
3) un ide de 10cm en mesurera le double en une année.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle. Aussi comme vous l'ont dit les autres membres vous êtes déjà à la limite de la population possible avec 4 kois dans votre bassin
1) ces poissons chassent en bande, il faut en mettre au moins 5 à la fois pour qu'ils se sentent bien.
2) il faut pour acceuillir des ides une surface de bassin minimum de 15M2.
3) un ide de 10cm en mesurera le double en une année.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle. Aussi comme vous l'ont dit les autres membres vous êtes déjà à la limite de la population possible avec 4 kois dans votre bassin

Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
- Francis55
- Super passionné(e)